Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 décembre 2023

Cette pieuvre a du adopter un rouge chaud comme

Cette pieuvre a du adopter un rouge chaud comme une forge pour résister au froid de la neige...231223a

Mais ces photos datent du weekend dernier... Parce que la neige... il n'y en a plus...231223b

Ce pot rempli de plantes séchées avec la neige au centre, ça ressemble un peu à une couronne :)231223c

Un crabe riche en couleurs!231223d

Les personnage de Disney sont contents. Ils aiment les échanges de cadeaux et la magie de Noël :)231223e

Vidéo: Casque d'Écoute Et Paix:  

Avez vous profité des grandes ventes tel que le Black Friday? Moi oui même si ça fait déjà un moment... Un nouveau casque d'écoute avec réduction de bruit active. Bon ça existe depuis longtemps mais mieux vaut tard que jamais dans mon cas :) Il y a des ventes depuis pratiquement l'Halloween et il y en aura aussi le lendemain de Noël :)

Donc j'ai eu le temps de le tester à mon goût. N'empêche que déjà je ne m'en passerais plus. C'est génial pour retrouver la paix dans les lieux publics bruyants. Je vous parle un peu de mes impressions... Bonne écoute :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand on passe par le feu de la foerge....on est prêt à tout...;))<br /> <br /> <br /> <br /> Belle illustration de fond de mer.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'y vois une couronne aussi....<br /> <br /> <br /> <br /> c'est le crabe aux pinces d'or......<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ils esp`rent de la neige...<br /> <br /> <br /> <br /> Un casque d'écoute pouvant empêcher les bruits parasites c'est une bonne chose.....mais il faut être prudent parce que ça enlève tous les bruits environnants sans distinction...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon congé de Noël.....
Répondre
C
Il faut éviter les pieuvres avec des anneaux , Le black fric day très peu pour moi c'est une arnaque les produits ne sont pas souvent de haute qualité , s'il y a des grosses ristournes ,ce peut être des fin de séries l'acheteur croit y gagner c'est le but non avouable des grands groupes de distribution
Répondre
Publicité