Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 décembre 2023

Idéalement tout le monde aime que Noël soit sous

Idéalement tout le monde aime que Noël soit sous la neige... Et on en a eu beaucoup... 231211a

Puis ce weekend fut sous la pluie... Mais la neige recommence légèrement aujourd'hui... Auront nous droit à ça pour Noël?231211b

En tout cas, ça donne de beaux décorums de nuit!231211c

J'aime beaucoup l'effet des ampoules sous la neige :)231211d

On a même eu un peu de verglas aussi récemment... Un hiver El Ninio très variable :)231211e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chez nous je pense qu'il sera au balcon hélassssss<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos de saison :)
Répondre
S
Magnifique ! J'en redemande ! C'est bien décoré chez toi, même en France je n'en ai jamais vu autant. L'avant-derniere photo on dirait un vaisseau spatial sous la neige!
Répondre
L
C'est mieux un Noël blanc.............nous avons eu trois jours de blacheur totale......<br /> <br /> <br /> <br /> neige lourde ...!<br /> <br /> <br /> <br /> Les décors lumineux , c'est la nuit que l'on trouve leur plein potentiel.....<br /> <br /> <br /> <br /> Les ampoules sous la neige c'est géniale.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée......
Répondre
Publicité