Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
2 décembre 2023

Avec les feuilles qui ont quitté les arbres, il

Avec les feuilles qui ont quitté les arbres, il devient évident de voir un nid de guêpe demeuré bien acroché aux branches...231202a

L'extérieur est abimé... On voit bien les alvéoles... Le nid semble déserté de toute façon. 231202b

En fin d'automne, le ciel voilé livre encore une chaleur visuelle...231202c

Un autre nid de guêpes... 231202d

Avec une simple ligne au sol cette feuille semblait se prendre pour un arbre... Du moins graphiquement :)231202e

Vidéo: Fin d'Automne Au Boisé:

Nous sommes dans les derniers jours du mois de Novembre. Comme la température est moyennement clémente, j'ai décidé de vous amener faire une petite marche dans ce boisé qui n'est pas extrêmement loin de chez moi.

Le décorum à ce temps-ci de l'année est fort différent de cette vidéo aux couleur flamboyantes que je vous avais ramené du Mont Royal. Ce n'en est pas pour autant sans couleurs. On est plus dans des tons de terre. Je vous laisse découvrir. J'ai fais la visite en une seule séquence vidéo. C'est une randonnée virtuelle alors bonne visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, j'ai apprécié mais c'est tellement bizarre pour moi de voir tous ces arbres sans feuilles, c'est apocalyptique pour moi,je sais que c'est juste l'hiver (ici tout est vert toute l'année) ce bois est agréable , il semble grand avec des bancs pour faire une pause mais peut-être pas en hiver:) ..
Répondre
G
J'ai oublié impressionnants ces nids de guêpes :)
Répondre
G
Oh que oui je l'ai apprécié ta vidéo<br /> <br /> Tu as su zoomer les bizarreries de la nature partie en dormance<br /> <br /> La musique de fond ajoute du mystère presque fantomatique <br /> <br /> Ton ombre zigzagant <br /> <br /> L'écureuil qui déboule <br /> <br /> Les feuilles prisonnières dans la glace <br /> <br /> Tu as radiographié l'anatomie des arbres troués par le temps , le top<br /> <br /> La valse des arbres nus se hissant vers le ciel comme des cathédrales <br /> <br /> Merci Wwolf <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
De belles trouvailles ces nids de guêpes.........<br /> <br /> <br /> <br /> Plaisir visuels de voir ces éclaircies dans le ciel.....<br /> <br /> <br /> <br /> Graphiquement belle......<br /> <br /> <br /> <br /> Petite marche santé dans le bois ...une recommandation médicale.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche....
Répondre
Publicité