Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
28 novembre 2023

De ces 4 reproduction en bois, on pourrais faire

De ces 4 reproduction en bois, on pourrais faire un jeu en demandant, quel est l'oiseau qui hiberne parmi ceux ci...
231128a

Et la réponse serait ici... Le merle d'Amérique...231128b

L'artisan a fait du beau travail bien détaillé!
231128c

En plus il semble avoir tenu compte de la taille réelle de ceux-ci en les réalisant :)231128d

Un banc qui respecte l'expression "Tires toi une bûche" :)231128e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne connais pas cette expression et je suis allée voir mon ami ggogle <br /> <br /> ok pas pas mal il fallait la trouver celle-ci elle est bien de chez toi :)<br /> <br /> Bravo au créateur de ces oiseaux <br /> <br /> Bonne journée par chez toi si loin de mon p'tit coin du centre de la France :) mon Auvergne jolie
Répondre
D
Bravo l'artiste, de belles réalisations.<br /> <br /> Très belle journée.
Répondre
L
Je dirais aucun de ces oiseaux, car je les vois l'hiver à la mangeoire....;)<br /> <br /> <br /> <br /> la buche a fait place au banc confortable.....!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Alain.....
Répondre
Publicité