Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 novembre 2023

L'hiver est presque installé... Les arbres encore

L'hiver est presque installé... Les arbres encore colorés de la sorte sont rares maintenant...231123a

Les tables a pique-nique malgré un décor enchanteur, sont désertées...231123b

Le nibveau de la rivière bien bas permet de voir l'ancienne roue à eau du moulin... 231123c

D'un autre côté j'ai eu la chance de voir une culture hydroponique de laitue :)231123d

Quand les éléments de l'automne croisent ceux de l'hiver, ça donne un beau visuel :)231123e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les graines connaissent le terreau , les plantules repiquées un substrat tx tf et amendements naturels un arrosage goutte à goutte selon temps , aucun engrais dans mes mini serres et tunnel .Je sais que c'est une technique nouvelle de faire pousser des clônes de légumes ,fruits hors sol .Quand je mange une salade , un légume il y a de la matière à manger, croquer je ne crois pas que les hors sols puissent avoir la même saveur ni se tenir dans un temps plus long non fané. L'engrais e fait pas tout et c'est le responsable de l'appauvrissement des terres
Répondre
L
Les arbres n'ont pas tous perddus leurs feuilles.....<br /> <br /> <br /> <br /> ça me prendrait un culture de salade....;)<br /> <br /> <br /> <br /> les tables à picnic sur les feuilles d'automne sont des traits d'union pour le changement de saison.....<br /> <br /> <br /> <br /> coup de coeur pour la photo automne-hiver........<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.......
Répondre
Publicité