Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
4 novembre 2023

La vague orange se continue encore et encore :)

La vague orange  se continue  encore et encore :)231104a

La lumière était juste à point!231104b

Il y avait le bruit des feuiles sous les pas... 231104c

De la roche bien solide du Mont Royal...231104d

On ne peux marcher n'importe où... C'est que l'on reboise certaines parties du boisé....231104eVidéo: Montréal À Pied - Automne Royal:

Ce dernier Samedi je pourrais dire que le ciel m'a accordé un petit miracle. Des jours de pluie avant et le lendemain une vague de froid arrive. Mais ce jour là, le temps fut parfait pour un répit chaud et ensoleillé :) Je me suis donc rendu à ce chemin aux couleurs si riches en automne. Enfin j'ai pu faire cette vidéo très agréable et les couleurs étaient juste à point.

Le Mont Royal attire beaucoup de touristes mais le plus beau à mon avis, n'est pas au sommet du mont mais plutôt sur son flanc Est. J'ai d'ailleurs croisé beaucoup de gens heureux de se laisser éblouir par le décorum. J'en ai fais beaucoup de photos aussi que j'ajoute à mon blog. Je vous laisse donc visiter avec moi ce décorum enchanteur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle observation au belvédère du Mont Royal....la ville est aux couleurs de l'automne....<br /> <br /> <br /> <br /> Impressionnant le tapis de feuilles lors de ta randonnée.....on se croirait dans le soleil......;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le petit ruisseau qui serpente entre les roches et coule sur les feuilles......<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.......
Répondre
Publicité