Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
2 novembre 2023

La météo du blog pour la semaine qui suit... Une

La météo du blog pour la semaine qui suit... Une grande vague orange :)231102a

Parce que ce weekend dernier je suis allé au Mont-Royal pour profiter des couleurs d'automne...231102b

Il s'agit d'un sentier sur le flanc Est que j'ai découvert il y a 3 ans...231102c

Le temps était parfait... Les couleurs juste à point...231102d

Ce qui m'a permi de réaliser une belle vidéo que vous verrez ce Samedi. J'ai été aussi déchaîné pour y prendre plein de photos :)231102e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout simplement magnifique ! Des couleurs qu'on voit peu ici où il faut aller en hautes montagnes...
Répondre
L
Dans l'orangée......presque plus de feuilles et ça sent bon.....! c'est une agréable randonnée .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne dernière journée....
Répondre
Publicité