Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
30 octobre 2023

Avant dernière des courges d'Halloween... Avec

Avant dernière des courges d'Halloween...231030a

Avec celle d'hier et les deux d'aujourd'hui, ce sont les 3 seules pièces réalisées en matériaux composites...231030b

Revenons aux courges... Demain je présente les dernières...231030c

Ma dernière visite à la terrasse Elsdale. Wow! Que de saveur dans ce plat. 2 oeufs au centre liquide, des pois chiches, très peu de viande, du yogourt, menthe, Aneth, des épices légément piquantes et parfumées. Ce plat est d'origine Turque si je me souviens. Avec un bon vin nature...231030d

Après je vais prendre le dessert chez De Sève Et De Froment. Un bon latté pour accompagner les 2 canellis bien tendres à l'intérieur et un peu croquants à l'extérieur. Les deux établissements sont un à côté de l'autre. Je vais au dernier car il y a beaucoup plus de choix de désserts. J'ai du vous donner fin avec ces deux dernières :) 231030e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je craque pour la tête insolite :) en premier j'adore <br /> <br /> Tu as dû te régaler avec ce plat aux œufs et miam le dessert :)<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
L
Style Picasso......<br /> <br /> <br /> <br /> oreilles en trompettes....<br /> <br /> <br /> <br /> Méduse avec de multiples yeux...<br /> <br /> <br /> <br /> tu t'es offert un bon goûter .... ton café a l'air succulent......! réconfortant...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.....
Répondre
Publicité