Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
25 octobre 2023

On en termine avec les lanternes Chinoises...

On en termine avec les lanternes Chinoises...231025a

J'ai trouvé que cette année l'évènement était mien bien garni mais à l'entrée il y avait ce dragon...231025b

Vraiment plus beau que le reste. Tout entouré de perles de plastique transparentes...231025c

J'ai trafiqué digitalement un visage de manequin de plastique... Il semble inquiet. Il est au courant de mon exposition d'halloween qui commence demain...231025d

J'ai découvert un bon endroit pour de la bonne bouffe tout près du Complexe Desjardins sur Sainte-Catherine... Regardez moi l'épaisseur de cette part de tarte aux paccanes Accompagné d'un Macha glacé avec un coulis de fruits du dragon dans le fond...231025e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et on fête halloween aussi ici, influence américaine très présente sur l'île !
Répondre
S
Oh, le dessert et la boisson me font envie !! Pourquoi les lanternes en ce moment ? Ici faut attendre le nouvel an et ce sera l'année du dragon ! Bonne semaine à toi. Sylvie
Répondre
C
Allo ween es tu là ? chez nous pas de fête diabolique l'esprit covid est encore bien présent , personne ne sort il y a eu cette semaine trois cas au village les masques de protection ressortis
Répondre
L
Il est vraiment beau ce dragon avec ses perles de toutes les couleurs....<br /> <br /> <br /> <br /> De bonnes bouchées dans cette pointe de tarte......;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.....
Répondre
Publicité