Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
15 octobre 2023

Récemment j'ai rencontré quatre géants de Hockey!

Récemment j'ai rencontré quatre géants de Hockey! Qui au Québec ne connais pas Guy Lafleur? Mort il n'y a pas si longtemps... Le pauvre a connu des épreuves difficilles dans les dernières années...
231015a

Les quatre grands étaient à côté du Centre Bell.
231015b

Maurice Richard quand à lui, il y a eu des films et reportages sur sa grande carrière...231015c

Bientôt vous les verrez inclus dans une vidéo de ma formule Montréal À Pied :)231015d

J'ai aussi rencontrer un grand robot... J'ai même appris qu'il est tombé amoureux... Il a eu le coup de foudre pour un Pylone Électrique ;)231015e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon message n'est pas enregistré qu'arrive t-il à canalblog
Répondre
C
Avec un grillage fin et des mélanges terreux bourrant la structure géant ferait un bon topiaire
Répondre
S
Un pylône original, j'aime bien! Désolée de te dire que je ne connais pas ces héros de hockey, j'imagine qu'au Canada c'est un sport national, en tous les cas je suis pour des statues pour les sportifs! Bonne journée
Répondre
G
Une vraie prouesse <br /> <br /> Même si je trouve que leur emplacement n'est pas assez dégagé pour la mise en valeur qu'ils méritent <br /> <br /> Bonne journée @ toi W13
Répondre
L
....Un bel hommage pour eux....<br /> <br /> <br /> <br /> ...un pylône qui représente leur énergie.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.....
Répondre
Publicité