Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 octobre 2023

Alors que j'allais entrer dans acheter un truc

Alors que j'allais entrer dans acheter un truc j'ai pris cette photo. L'oiseau ne bougeait qu'un peu. Je me demandais s'il était mort ou alors est-ce le vent qui bouge ses plumes. Je montrais la photo au propriétaire de l'établissemment. Mais en sortant, plus d'oiseau. Il s'était peut-être assommé dans la vitre? On me disais que c'est peut-être un très jeune moqueur des cèdres...231001a

Comment démontrer en photo qu'un repas est délicieux? Voici Avant...231001b

Et après :)231001c

C'est dur d'être plus coloré pour un véhicule...231001d

L'automne résumé en une seule photo...231001e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il a échappé sa réserve de peinture sur le véhicule , c'est un nouveau genre:)<br /> <br /> Miam tu as dû te régaler :)<br /> <br /> L'automne rougit ...ici la chaleur persiste et signe , oups y en a ras le bol <br /> <br /> je ne sors pas en ce moment trop chaud et en plus j'ai encore des restes covid d'y il a 2 semaines, ce matin le médecin m'a prescrit des antibiotiques car j'ai une toux infernale , donc j'évite de sortir pour ne pas contaminer qui que ce soit... quel vie avec ce virus :):( <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
Bien triste.......<br /> <br /> <br /> <br /> C.Q.F.D. en algèbre....ce qu'il fallait démontré.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> ...bien barbouillé....<br /> <br /> <br /> <br /> symbole de l'automne....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.....
Répondre
D
On peut dire que tu as apprécié ton repas!<br /> <br /> On ne peut que la remarquer cette voiture, je préfère nettement cette jolie feuille.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
S
Bonjour Alain, il n'y a pas l'air d'y avoir du sang près de l'oiseau, il se reposait peut-être, tu as fait un bon repas ! Cette voiture...ça aurait pu être jolie mais c'est un peu too much à mon avis.Ah ces belles feuilles rouges que je jalouse beaucoup! J'ai réussi à planter un tout petit érable ici je ne sais s'il va prendre, je le mets loin du soleil... Bonne journée, Sylvie
Répondre
Publicité