Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
25 septembre 2023

Voici la suite avec les oiseaux de proie... Le

Voici la suite avec les oiseaux de proie... Le grand duc... 230925a

La buse présentée avec un décorum naturel derrière...230925b

Il y avait de charmantes animatrices pour expliquer plein de choses sur ces oiseaux...230925c

L'oiseau qu'elle tient est une chouette effraie... Appellée aussi effraie des clochers ou dame blanche. Ce nom lui serait-il donné parce qu'elle "effraie" ses proies?230925d

Bon ici c'est différent... Des oies ornementales. Habituellement je m'attends à des lions à l'entrée d'une maison. C'est tout de même original :)230925e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il a le regard qui tue <br /> <br /> Mais qu'il est beau ce grand duc :)<br /> <br /> Un peu de "peinture" jaune pour la buse au bec crochu <br /> <br /> J'apprécie ces animations quand sur mon chemin j'ai la chance d'en trouver <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
L
Grand Duc aux plumes douces......<br /> <br /> <br /> <br /> Buse aux plumes aux couleurs d'automne.....<br /> <br /> <br /> <br /> L'animatrice a une belle protection......la chouette n'a pas l'air effrayante.... ça change des deux lions..;))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée....
Répondre
Publicité