Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
18 septembre 2023

Un autre dos d'âne coloré... Apparemment dans les

Un autre dos d'âne coloré...230918a

Apparemment dans les ruelles c'est ainsi que l'on fait le recencement ;)230918b

Poteau enjolivé avec un soupcon de nature et de la couleur...230918c

J'ai fais de l'archéologie au parc Molson et j'ai trouvé des hiéroglyphes  :)230918d

Les couleurs estivales pour le moment... Bientôt s'y mêleront des couleurs d'automnes...230918e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bon de nous faire sourire avec tes découvertes archéologiques ! le poteau pour le recensement également ; Ton post est agréable . <br /> <br /> bonne soirée , bises de la Réunion
Répondre
D
Un nouveau dos d'âne plein de créativité tout comme les poteaux colorés, ma photo coup de coeur va à tes hiéroglyphes!<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
G
C'est bien d'embellir les dos d'âne mais ralentir c'est mieux :)<br /> <br /> Belle page avec de bonnes idées <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bon mardi ...
Répondre
L
...je dirais même que c'est un dos de chameau....;)<br /> <br /> <br /> <br /> ou la direction de leur maison.......<br /> <br /> <br /> <br /> très belle déco pour le poteau , avec les pots rouges.....<br /> <br /> <br /> <br /> Home cherche écureuil et poisson...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Fleurs et arbres ont déjà les pieds dans l'automne.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.....
Répondre
Publicité