Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
9 septembre 2023

Dans un monde en harmonie avec la nature, voila

Dans un monde en harmonie avec la nature, voila de quoi auraient l'air nos pelouses :)

230909a

Cette porte en a vu beaucoup des intempéries...230909b

La personne qui réalise ces visages, en a beaucoup a son actif. On dirais un hommage aux statues de l'Île de Pâque :)230909c

Plan d'eau fort agréable à l'oeil...230909d

Il faut profiter des belles journées estivales pendant qu'il en reste encore...230909eVidéo: Bourdons Et Piano:

Un bel après-midi au parc Molson. Au coin du trottoir près de moi il y a un piano. Une dame y joue un air que je ne connais pas. C'est peut-être une imrpvisation. Il y a aussi toutes ces fleurs gorgées de soleil. Les insectes, surtout des bourdons, s'y affairent à butiner d'un coeur à l'autre. Il y a là tout ce qu'il me faut pour une petite capsule vidéo bien estivale. Évidemment comme c'est à l'extérieur, au delà du piano on va entendre de temps à autre le bruit d'une voiture ou des passants qui parlent en arrière fond. Mais pas trop. J'espère que cette petite scène estivale vous sera relaxante :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh la pauvre porte mais si belle et attendrissante <br /> <br /> Je craque sur ce visage <br /> <br /> De fleurs en fleurs la gloutonne se délecte :) le miel sera bon <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Quand je vois la petite fiche Pesticides....pour une terrasse plus verte..... ça me dégoûte.....<br /> <br /> <br /> <br /> petite porte bien dissimulée dans les grandes , bonne idée...<br /> <br /> <br /> <br /> Doux reflets......<br /> <br /> <br /> <br /> On a été choyés ces derniers jours.....<br /> <br /> <br /> <br /> Vidéo: Bonne idée d'associer piano et valse des bourdons.......<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche...
Répondre
Publicité