Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 août 2023

Commencons avec ce curieux arbre à étiquettes :)

Commencons avec ce curieux arbre à étiquettes :)230823a

Il était devant une grande école. Il devait donc y avoir un théme que seul les élèves et profs devaient connaître...230823b

Bon... Si la partie se poursuit de la sorte... C'est la paresse qui risque de gagner...230823c

Coeur style Minecraft :)230823d

Les murales ne sont pas toutes sur les murs...230823e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De l'insolite sur tes pas et moi je craque pour ce début d'ouvrage sur grillage :)<br /> <br /> Belle murale récréative <br /> <br /> L'arbre ,comme une boîte à idées à ciel ouvert j'aime <br /> <br /> Bonne journée à toi :)
Répondre
L
Cet arbre et ses petites feuilles blanches contraste bien avec la bâtisse ....<br /> <br /> <br /> <br /> Faut être bien reposé pour faire une journée de travail..<br /> <br /> <br /> <br /> Ces clôtures se prêtent bien à ce genre d'activités....<br /> <br /> <br /> <br /> Charmantes scènes....<br /> <br /> <br /> <br /> PS je préfère mon jeu de patiente avec un vrai jeu de cartes....je sais qu'il est sur le cell..... comme je préfère tenir un livre dans mes mains....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée....
Répondre
Publicité