Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
21 août 2023

Sainte trinitée... Petit détail artistique avec

Sainte trinitée...
230821a

Petit détail artistique avec un papillon...230821b

Petit détail naturel avec un papillon...230821c

Qu'on se rassure... Ma visite dans cette ruelle fut beaucoup plus calme qu'une visite dans ce pays...230821d

La ruelle est souvent un terrain de jeux... Des bons vieux Tonka... Solides ces jouets!230821e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vidéo.....Un bon bout de sentiers dans la forêt....gros plan sur une petite mésange.....j'étais allée aux Mosaïcultures de Montréal......<br /> <br /> <br /> <br /> cours d'eau aux libellule......vue sur le Stade Olympique.......coup de coeur pour les nénuphars géants avec une longue racine.....<br /> <br /> <br /> <br /> 48.37 min.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et Bonne journée.....
Répondre
L
Architecture et couleurs divines...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ...ça semble dire : " j'aime les papillons"...<br /> <br /> <br /> <br /> Celui-ci est occupé avec le nectar d'une fleur....<br /> <br /> <br /> <br /> ...auto portrait dans la ruelle nommée Ukraine......<br /> <br /> <br /> <br /> Les enfant sont en sécurité quand ils jouent dans une ruelle.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je vais continuer la visite au Jardin Botanique....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ...
Répondre
Publicité