Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 août 2023

Les nuages ne sont pas rares ces jours ci...

Les nuages ne sont pas rares ces jours ci...230812a

Oeuvre en noir et blanc...230812b

Des chattes jumelles :)230812c

Encore une oeuvre de cet artiste que je vous ai présenté récemment...230812d

Petit jardin de ruelle...230812e

Vidéo: Au Studio: Breuvages Aux Graines De Basilic:

Durant mes vacances d'été j'ai fais un peu de magasinage dans un marché Chinois. Il y a toujours des ingrédients, des gourmandises, des plats qui vont attirer mon attention. Cette fois ce fut des breuvages contenant des graines de basilic.

En vérité il y a plusieurs breuvages que j'ai acheté. Des eaux pétillantes à saveurs tel que concombre et quelques autres qui m'on laissé un peu pantois... L'eau gazéifiée avec des saveurs je trouve ça un peu ordinaire. Par contre je me réservais ces 3 bouteilles que j'ai acheté et qui me semblaient plus prometteuses.

Remarquez, j'aime beaucoup les breuvages contenant de la gelée d'aloès. Beaucoup de gens sont rebutés par cette texture un peu surprenante au début. Pas moi. Je trouve ça très rafraichissant et plus santé que les boissons gazeuses pleines de sucre. Alors découvrons ce qu'elles ont de bon à offrir... Bon visionnage :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici aussi ils ont très forts pour les boissons "spéciales", notamment le jus d'asperges, le café melangé au thé et autres surprises, parfois c'est bon d'autres franchement horribles, c'est vrai qu'ils créent toujours des boissons originales parfois farfelues. Celle au lychies -basilic que tu bois me tenterait bien!Belle journée, Sylvie
Répondre
L
Quand ils sont entourés de bleu c'est un moindre mal...;)<br /> <br /> <br /> <br /> oeuvre que j'intitulerait ...le Festin<br /> <br /> <br /> <br /> Jumelles au clair de lune.....<br /> <br /> <br /> <br /> je reconnais son style.....même genre de feuillage....<br /> <br /> <br /> <br /> Mignonne boite à fleurs.....<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais des essais , j'adore la basilic dans la sauce à spaghetti ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche....
Répondre
Publicité