Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
7 août 2023

J'ai toujours trouvé que le chardon a une

J'ai toujours trouvé que le chardon a une certaine extravagance quand il est en fleur...
230807a

Le pissenlit quand il atteind sa sagesse, c'est douceur et délicatesse...230807b

Pendant les vacances j'ai magasiné un peu... Mes vieilles godasses rencontrent les nouvelles... Mais je ne les ais pas jeté. Elles sont encore bien pour les endroits salissants...230807c

L'humidité peut créer de belles oeuvres sur le verre... J'aime les nuances de luminosité et la tonalité monochrome :)230807d

J'adore l'effet... Aucun trucage... Jeu de réflexion sur la paroie d'un abribus :)230807e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...Chapeau du dimanche.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tout en douceur.....<br /> <br /> <br /> <br /> Ça fait du bien d'en avoir qq paires pour différents endroits.....<br /> <br /> <br /> <br /> Me fait penser au papier d'emballage en bulles qu'on s'amuse à crever...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bien vu ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité