Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
29 juillet 2023

Ce chat est venu à moi presque en courant...

Ce chat est venu à moi presque en courant... C'est la meilleure photo que j'ai pu en prendre. Après, un peu de caresses :)230729a

Clocher encadré...230729b

Petite compo vibrante de couleurs...230729c

Les oiseaux avaient chaud...230729d

Un tigre blanc...230729e

Vidéo: Montréal À Pied - Le Chinatown:

Cette semaine le Montréal À Pied se passe au Chinatown. Un quartier Chinois situé au centre-ville. Il est modeste comparé à celui de d'autres grandes villes mais c'est loin d'être un endroit inintéressant! Une profusion de restaus, des boutiques de souvenirs, des magasins, beaucoup de comptoirs de Bubble Tea et autres gourmandises. Et c'est toujours plein de gens qui y marchent, surtout l'été! Nous allons donc nous plonger dans cette atmosphère agréable. J'ai eu de la difficulté par moment à livrer une image fixe, tellement de monde que je ne savais plus comment filmer, un peu trop en hauteur par moment mais je réussis à présenter l'action. Je vous laisse découvrir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ce quartier, pas mal de restaurants chinois mais aussi vietnamiens, je ne connais pas les bonbons de la barbe du dragon, par contre le tea aux bubblegum ça oui, c'est une invention taïwanaise, ça pullulent ici et ce n'est plus bon marché ! Bon appétit !Sylvie
Répondre
L
Il est venu chercher sa récompense...pour la photo...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Clocher vintage......<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuse déco.....<br /> <br /> <br /> <br /> Rien de mieux qu'un bon bain quand il fait chaud...<br /> <br /> <br /> <br /> Art Urbain....selon la recherche de mon cell...<br /> <br /> <br /> <br /> Vidéo......jolie fontaine...belle lanternes rouges dans un arbre......toitur originale......<br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup de monde.....amusante barbe du dragon......<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.....
Répondre
Publicité