Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
29 juin 2023

Je n'ai jamais pris cet autobus parce que son

Je n'ai jamais pris cet autobus parce que son parcours ne m'apprendrais pas grand chose, étant dans ma ville. Mais je trouve que c'est un beau véhicule :)230629a

Une murale entre l'ombre et la lumière...230629b

Texturées ces plantes...230629c

Clocher sur canopée...230629d

Parfois je peux explorer et avoir à revenir sur mes pas :)230629e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est tout de même sympa. ce bus rouge décapotable !je me laisserais bien tenter..
Répondre
S
Il est tout de même sympa. ce bus rouge décapotable !je me laisserai bien tenter..
Répondre
G
On ne risque pas de louper le bus décapotable :)<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
L
Faire un tour de ville quand on est un touriste....après nous savons ce qui doit être exploité.....<br /> <br /> <br /> <br /> je vois le corps d'un danseur le reste est confus.....<br /> <br /> <br /> <br /> ce feuillage semble doux.....<br /> <br /> <br /> <br /> clocher bien "travaillé"...<br /> <br /> <br /> <br /> le mot complet doit être étourdi....;) je dois revenir sur mes pas...j'ai manqué ma cible...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.....
Répondre
Publicité