Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
8 juin 2023

Un dernier détail pris d'en haut du musée Pointe

Un dernier détail pris d'en haut du musée Pointe À Calière... C,est un genre de tourelle sur un building...230608a

Au Centre Des Sciences j'ai vu ce premier modèle de motoneige créée par Bombardier...230608b

Un détail d'une des expositions sur l'histoire du téléphone... Toujours au musée...230608c

J'allais voir l'exposition sur l'Égypte. J'en ai une bonne centaine de photos. Je ferais ultérieurement une vidéo avec ça...
230608d

Ainsi se termine ma série de photos prises au Vieux Port ces 3 derniers jours... Superbe ce bateau :)230608e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je craque pour le motoneige <br /> <br /> Waouh belle expo<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
L
Comme un chapeau de sorcière.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Intéressant....ici à Valcourt il y a le Musée Bombardier où toutes les inventions sont à l'honneur.....<br /> <br /> <br /> <br /> Amusant tout ces fils.....<br /> <br /> <br /> <br /> tous en équilibre sur une planche<br /> <br /> <br /> <br /> Bateau de croisière sur le St-Laurent ...une bonne idée d'activité pour la belle saison.....
Répondre
D
Je revois avec plaisir ces vieux téléphones, tout une époque! L'expo sur l'Egypte doit être intéressante.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
Publicité