Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
31 mai 2023

Un couple de pigeons se disait de petits mots

Un couple de pigeons se disait de petits mots doux...230531a

Premier quartier de lune...230531b

Mon petit côté extrême de zooming parfois... Vénus petit point au ciel... Avec pareil sujet, en plus de zoomer j'ai agrandi l'image aussi. On ne voit pas de détails, mais par la couronne, on devine l'influence des couleurs... 230531c

Les platebandes de la nature sont maintenant bien fleuries...230531d

Interessant cette oeuvre au parc Frédéric Back... On peux la voir aussi dans la vidéo que j'ai mis récemment en ligne à propos de ce parc...230531e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'entourage bleuté de Vénus la froide
Répondre
C
l'entourage bleuté de la planète Vénus signe de froid intense
Répondre
G
Extra tes photos et j'ai un faible pour la 1ère <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
L
...Gentil couple....<br /> <br /> <br /> <br /> Elle ressemble à un boomerang.....elle reviendra le mois prochain..;)<br /> <br /> <br /> <br /> Vénus a une aura verte....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour rester dans le ciel, c'est une constellation de fleurs.....<br /> <br /> <br /> <br /> La vedette de cette photo semble être un petit arbre.....qui serait à protéger......il devait avoir une carte de présentation de l'oeuvre.....!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.....
Répondre
Publicité