Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
26 mai 2023

La suite de cette ruelle si bien ornée... Une

La suite de cette ruelle si bien ornée...230526a

Une part graphique comme en haut, une part plus peinture naïve comme ci dessous...230526b

Une belle variété...230526c

J'ai même trouvé un bâtiment avec des feuiles qui ont des yeux. Mais bon. Ça c'est mon interprétation :)230526d

Au lieux de mettre des affichettes aux prénoms d'enfants, j'aime bien cette variante...230526e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Son nom c'est Ruelle...<br /> <br /> <br /> <br /> Murale avec empreintes de petites mains et boites à fleurs....<br /> <br /> <br /> <br /> je vois plusieurs textures....<br /> <br /> <br /> <br /> un mot me vient Monochrome.....<br /> <br /> <br /> <br /> Chacun s'identifie avec un dessin......<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi.......
Répondre
Publicité