Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
29 avril 2023

Elle dormait solide à mes côté quand j'ai pris

Elle dormait solide à mes côté quand j'ai pris cette photo...230429a

À Montréal on continue à ramasser les branches brisées par le verglas. Il y en a beaucoup au Parc Lafontaine!230429b

Mais maintenant il fait beau... Deux cerfs-volants valsaient ensemble...230429c

De nouveaux arbres pour le futur?230429d

J'aime ça souligner une évidence en photo :)230429e

Vidéo: Un P'tit Café?:

Après une discussion autour de la table au diner durant le travail, le sujet portait sur le café. Je me suis rendu compte qu'on est tellement habitué aux capsules de nos jours. Ça m'a donne le goût d'en parler. De revenir à ce que j'utilisais avant les capsules et pourquoi.

Je ne traite pas le sujet de façon corsée, je n'utilise pas de filtres, ni ne mousse le sujet. Juste torréfier un peu ce que j'en pense, comme ça. Et bien sûr, autour d'un café :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie Luna au pays des rêves.......;)<br /> <br /> <br /> <br /> le ménage se poursuit....<br /> <br /> <br /> <br /> Haut en couleurs dans l'heure bleue....<br /> <br /> <br /> <br /> Ils vont aider Justin à remplir son objectif de planter 10,000 arbres.....<br /> <br /> <br /> <br /> Ligne pour un humoriste...;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le bon café.....le Colombien...le Cappuccino...le café Brésilien flambé...j'ai aussi des capsules...l'Américano.....le latté........et le bon lait au chocolat.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche,.
Répondre
Publicité