Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
22 avril 2023

Les murales sont parfois en des lieux

Les murales sont parfois en des lieux surprenants. Ce dessin par exemple, est bien élevé en haut sur un toit...230422a

Il y en a qui sont originaux aussi. J'aime bien l'histoire de ce double pansement... La personne qui fait ça, manifeste qu'il trouve que c'est un coin de mur moche. Et il a raison en général :)230422b

J'aime bien montrer les objets perdus au cours de mes randonnées...230422c

Une pierre qui a du style!230422d

Je symbolise le stress avec ce cordon téléphonique :)
230422e

Vidéo: Vin Et Fromage Au Studio:

Suite à l'achat d'un éclairage en anneau ça m'a permis de voir le potentiel du salon pour devenir un peu plus le studio pour les sujets où je parle devant la caméra. J'en ai fait souvent à table dans la cuisine mais je ne trouve pas que Ça fait très décorum pour des capsules Youtube. Cette vidéo est tout de même ma toute première ébauche. Je n'avais jamais fait ça auparavant, de la synchronisation d'un même dialogue sur 2 plans de vue de caméra. Le fait d'avoir une batterie déchargée déjà et réalisé qu'une seconde était presque vide dans une des caméras, il a fallu que je le fasse avec mon cellulaire. Ce qui explique que le rendu ne soit pas identique entre les deux caméras. Mais quand même. Je l'aime bien ma petite inauguration. J'étais impatient de faire le test. J'ai travaillé un bon 2 heures, le temps de me familiariser à la synchro et aux coupures de plans sans transition. Sinon j'aurais attendu qu'il fasse plus sombre derrière le rideau. Je me rend compte que sur l'étagère il manque quelques bibelots qui rendent mieux pour un décor. Je vais tranquillement remédié à ça :)

Mais ça c'est le côté technique. Je trouve que je suis un peu "évaché" mais bon, on parle de fromage ;) Sérieusement, pour les fromages, je goûte un Kénogami de Héberville. Il y a aussi un Cheddar Appletree fumé de l'Île du Prince Édouard et surtout ce Cheddar au gin & tonic en provenance de l'Écosse. Ce dernier est une bien agréable surprise! Le tout est accompagné d'un Cabernet Sauvignon PepperwoodGrove. Qui aurait gagné 20 médailles d'or depuis 2001. J'en donne la correction ici car J'ai vraiment voulu lire trop vite, Ça n'a pas sorti comme ça. Amusant :) Installez vous bien relax, on jase de tout ça :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Certains n'hésitent pas à faire des acrobaties pour faire des graffitis dans des endroits inaccessibles....<br /> <br /> <br /> <br /> lunettes décoratives.....<br /> <br /> <br /> <br /> je vois deux visages...de profil, dde face.....<br /> <br /> <br /> <br /> beau symbole, moi je viens stressée en les démêlant...;))<br /> <br /> <br /> <br /> Vidéo.....tu as déniché un bel éclairage....Luna est très relaxe aussi.....elle prend ses aises....un road trip de fromage...et de vin...j'aime manger du fromage avec du pain ...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche....
Répondre
Publicité