Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 mars 2023

Quand le temps n'est pas génial dehor, un bon

Quand le temps n'est pas génial dehor, un bon repas ça réconforte. Poulet cuit sur charbon de bois à la Portugaise...230323a

Voilà un petit moment que je n'avais pas de séance photo avec ma petite mannequin...230323b

Bien le bonjour!230323c

La neige s'en va... La pluie aide efficacement...230323d

J'aime bien ce détail sur un carton d'emballage pour une boite de pommes... 230323e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne journée......
Répondre
L
Excellent choix........ça se mange des yeux.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie fille, belles nuances de couleurs......<br /> <br /> <br /> <br /> Charmante...<br /> <br /> <br /> <br /> La neige fond sous la pluie.....je le vois dans ma cour......<br /> <br /> <br /> <br /> Un renard vêtu en Chaperon Rouge ....
Répondre
Publicité