Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
19 mars 2023

Une belle porte qui donne sur la ruelle... Poteau

Une belle porte qui donne sur la ruelle...230319a

Poteau simili bonbon en canne :) N'allez surtout pas lécher... Une écharde sur la langue ce n'est pas agréable...230319b

Ce n'est que de la vapeur... 230319c

Le temps de Pâque n'est plus si loin. On oublie que c'est plus lui que ça concerne et non les cocos de Pâques. Personne n'a donc jamais pensé à faire un crucifix en chocolat? Ce serait un bon compromis :)230319d

Il doit avoir un grand sourire car il n'a plus la face sous la neige...230319e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle porte pour arriver dans la ruelle, j'aime bien ton humour pour la croix en chocolat! <br /> <br /> Très belle journée et beau printemps
Répondre
L
Belle porte d'arrière-cour.....<br /> <br /> <br /> <br /> ou poteau de barbier....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Chaud-froid.....!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté une boite de poules en chocolat des Moines trappistes......<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai dit la même chose pour mon lutin de l'accueil......;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.....
Répondre
Publicité