Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
25 février 2023

C'est un nid d'écureuil mais il a tellement la

C'est un nid d'écureuil mais il a tellement la forme d'un gros nid d'oiseau :)230225a

L'intelligence digitale représentée en une photo :)230225b

Le petit côté zen de la pierre...230225c

Deux fois plutôt qu'une...230225d

Serait-ce une porte sur une autre dimension?230225e

Vidéo: Écureuils HyperActifs:

Je passais par le parc Molson alors qu'il y avait une belle couche de neige fraiche. À quelques distances de moi, des écureuils se démenaient beaucoup dans le sentier central. Je crois qu'ils voulaient s'impressionner l'un l'autre pour avoir droit à la bouffe qui avait été jetée. Ça en fait un spectacle amusant de les voir se pourchasser l'un l'autre. Je vous laisse observer la scène. Elle a été prise de loin pour ne pas les interrompre dans leur action et en une seule prise d'environ 6 minutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On voit beaucoup de nids d'écureuils, je n'en ai jamais vu dans leur nid......<br /> <br /> <br /> <br /> ça ressemble à de petites pastilles transparentes.....<br /> <br /> <br /> <br /> même une pierre à son histoire...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Une personne a pris la porte dans le ses concret de l'expression...;)<br /> <br /> <br /> <br /> On dirait une cour de récréation....ils ont un plaisir fou.....c'est beau de les voir s'amuser.....!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche...
Répondre
Publicité