Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
9 février 2023

Un building au style particulier :) Le temps des

Un building au style particulier :)230209a

Le temps des fêtes est déjà loin...230209b

Courage monsieur... Un jour le printemps sera de retour et ça ira mieux ;)230209c

Moi qui suit tellement sur les médias digitaux... voilà bien longtemps que je n'ai mis les pieds dans une bibliothèque!230209d

Trois compères discutent entre eux...230209e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La vie parfois tourne en rond <br /> <br /> Ce building reflète la fantaisie et la prouesse de l'architecte , pourquoi pas <br /> <br /> Oui Monsieur avoir les fesses au frais on dit que ça favorise la circulation sanguine :) je ne sais pas si pour les neurones c'est aussi efficace <br /> <br /> Les trois compères sur le balcons que se racontent-ils? <br /> <br /> Vivement le printemps pour ce beau monde ...<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
L
C'est du solide...balcons inclus dans le Bail...;)<br /> <br /> <br /> <br /> On a pris du temps pour ramasser les sapins.....<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai photographié une statue aussi auj. avec de la neige dans les bras...!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore lire un "vrai" livre et l'ambiance des bibliothèques.....<br /> <br /> <br /> <br /> Beau trio, ils doivent "parler" du doux temps revenu...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
Publicité