Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 février 2023

Encore de la neige sous forme délicate... Cette

Encore de la neige sous forme délicate...230201a

Cette année les bordées de neige se succèdent à répétition!230201b

Ce vélo ressemble à une vrai oeuvre d'art :)230201c

Récemment alors que je me promenait via la réalité virtuelle, je suis tombé par hasard sur ce détail amusant. La caméra de la voiture Google est reflétée dans les vitres de cette voiture. On comprend quand on se promène dans les rues virtuelles du monde, pourquoi on a souvent des regards tournés vers soi comme cet homme qui manifestement semble dire: C'est quoi ce truc?230201d

Et... vous l'ais-je dis? On a beaucoup de neige cete année ;)230201e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de neige! J'aime bien la photo du vélo!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
W
C'est l'esprit du froid qui se cache pour mieux nous surprendre vendredi!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'étais encore après une bordée toute fraîche...<br /> <br /> <br /> <br /> La neige avait es conditions parfaites pour tout transformer...<br /> <br /> <br /> <br /> J'en vois très souvent... Comment ne pas se retourner devant un pareil montage de caméras :)<br /> <br /> <br /> <br /> Avec les fruits parsemés ci et là... ça donnait un bel équilibre...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
Je vois un masque dans le centre...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Scène hivernale traditionnelle......;)<br /> <br /> <br /> <br /> Vélo sculpté par la neige...mêmes les rayons de la roue sont habillés...<br /> <br /> <br /> <br /> on voit bien l'homme regardé en direction de la caméra.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime la géométrie rythmée sur la clôture.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée......
Répondre
Publicité