Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 janvier 2023

Après cette fameuse tempête, les gens ont eu de

Après cette fameuse tempête, les gens ont eu de belles occasions d'aller jouer dans la neige...230112a

Amusant qu'ici ce soit ma dernière photo qui couvre cette bordée. C'est qu'on en attend une autre grosse qui commence cette nuit. Mais je ne prendrais pas une autre série aussi poussée. Pendant les vacances j'ai accummullé beaucoup d'autres sujets... Ça va nous changer un peu :)230112b

Et ça commence avec cette petite expérience visuelle que j'ai fait...230112c

Des gouttes d'eau qui tombeaient de haut dans une flaque d'eau230112d

L'eau était sale, brune... Mais avec un peu de traitement ça devient intéressant :)230112e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité