Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
10 janvier 2023

Mon pays ce n'est pas un pays... C'est l'hiver...

Mon pays ce n'est pas un pays... C'est l'hiver... 230110a

C'est le titre de la chanson la plus connue du poète Gilles Vigneault :)230110b

Cette scène est apaisante bien qu'un peu frisquet...230110c

Et dans le petit monde des ruelles, une belle mangeoire...230110d

Tous les habitants de cet hôtel pour insecte dorment profondément :)230110e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De beaux paysages enneigés, la photo du kiosque est superbe.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
L
De belles prises enneigées, je pense qu'elles font partie de ta banque photos....pour les 3 premières photos.....<br /> <br /> <br /> <br /> on a pas eu assez de neige par ici pour de tels spectacles.....<br /> <br /> <br /> <br /> Une mangeoire anti-écureuils......elle se ferme sous le poids du client....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si les insectes trouvent assez de chaleur dans ces petites chambres.....quand le ressenti est de -14 comme auj.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
Répondre
Publicité