Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 décembre 2022

Nous voilà déjà à la veille de Noël... Après une

Nous voilà déjà à la veille de Noël...221224a

Après une tempête de neige, de pluie et encore de neige, le froid est bien installé pour quelques jours...221224b

Mais ce soir tous les coeurs seront chaud... 221224c

Dehors c'est froid mais c'est beau :)221224d

Je vous souhaite un bon temps des fêtes!221224e

Vidéo: Superbes Bois Enneigés:

Pour le dernier weekend avant Noël nous avons eu une superbe bordée de neige! Les arbres en sont chargés car avec une température autour de zéro, elle est collante. Parfaite pour des décors enchanteurs. Et moi qui adore les belles tempêtes quand tout est blanc, j'ai été servi à souhait :) Je me suis rendu au boisé St-Sulpice. Ce parc nature n'est pas le plus grand de la ville mais tout de même... me promenant par ci, par là, je réalise que j'ai fais des prises de vue pour presque 30 minutes :) Au visionnement des séquences sur le moniteur je me rend compte qu'il apparait des gouttes ci et là dans la lentille. Pas le choix... Quand il neige et que c'est près de zéro comme température, j'ai beau essuyer avec une microfibre, ça revient. N'empêche que c'est assez minime pour ne pas gâcher le spectacle.

je dirais que c'est une de mes plus belles bordées depuis que j'ai commencé à faire de la vidéo. Évidemment ça inclue aussi plein de photos hivernales pour bon blog. Je suis bien content de vous présenter cette promenade où tout est calme. Le son de la neige qui "crunche" sous mes pas est l'atmosphère parfaite. Je suis surpris de n'avoir pratiquement rencontré personnes. Je présume que tout le monde court pour les emplettes de fêtes. J'en profite donc pour vous souhaiter un excellent temps des fêtes. Je romps mon silence d'ailleurs à la toute fin de la vidéo pour le faire de vive voix. J'espère que cette belle ballade vous plaira... Suivez moi donc dans ces superbes sentiers :)

Notez que malgré les souhaits à la fin, je vous reviendrais pour une dernière vidéo de neige encore mais dans un mood totalement différent la semaine prochaine... D'ici là soyez sages, mais pas trop :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a pas été gâtés ces jours-ci....<br /> <br /> <br /> <br /> Le pingouin est quant à lui dans son élément....<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'oublie pas ton Casse-Noisette...;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai les mêmes petites têtes dans ma cour.....<br /> <br /> <br /> <br /> Vidéo...<br /> <br /> <br /> <br /> Comme c'est beau toute cette blancheur.....!c'est très ressourçant de s'y promener.....!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Noël......Bonnes vacances.....
Répondre
Publicité