Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 décembre 2022

L'ourson de peluche est un jouet qui semble

L'ourson de peluche est un jouet qui semble intemporel et qui va bien dans le décor des fêtes...221212a

Ces derniers temps j'ai beaucoup exploré avec Wander. Nous sommes en Nouvelle Zélande cette fois... 221212b

Un détail que j'ai retenu.... C'est une plaque en mémoire de... en mémoire abîmée... 221212c

Notre planète a tant à offrir... J'en oublie presque ma propre location...221212d

Mais c'est passager... Si cette semaine je vais passer beaucoup de photos issues de ces visites virtuelles, nous allons vite revenir à ma réalité plus locale... En espérant y voir de la neige sous peu :)221212e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Populaires les ours à Noël......!<br /> <br /> <br /> <br /> Voyager à peu de frais dans de beaux endroits du globe......<br /> <br /> <br /> <br /> Perte de mémoire...!<br /> <br /> <br /> <br /> On nous annonce de la neige pour la fin de semaine.....!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.......
Répondre
C
Avez vous eu des vents forts et de la neige , j'ai vu une carte du nord américain et du Québec sous les températures basses et giboulées de neige .Il faisait caillant ce jour , températures négatives -4° vents forts cela ne m'a pas empêché de faire ma petite marche .Nounours en peluche est sur l'étagère et veut y rester il est frileux .
Répondre
Publicité