Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
26 novembre 2022

Nous terminons la collection de chaises

Nous terminons la collection de chaises colorées...221126a

C'est une ruelle parmi les plus sympathiques que j'ai visité cet été... 221126b

Ici on avait même la base pour prendre un petit snack a deux, boire ou juste jaser...221126c

Et une petite dernière :)221126d

Et en ce moment il ne reste que quelques traces de neige... ;)221126e

Vidéo: Trio De Bons Fromages:

Je me suis fais un petit trip gourmand en dégustant trois nouveaux fromages dont deux du Québec... Du chèvre, du bleu... Du plaisir gastronomique tout simplement. Avec une bonne coupe de vin, du pain et des olives, j'ai de quoi avoir le bedon heureux et aussi je vous en donne mes impressions. Pas besoin d'en dire plus, j'explique tout dans la vidéo. J'espère que ça vous en donnera le goût. Bon Appétit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
En vérité non... Beaucoup de sujets à prendre en photo et la lumière qui faiblit vite à ce temps de l'année...<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a une belle variété...<br /> <br /> <br /> <br /> Et en effet cette dernière, s'il y en avait eu 4 pareilles, il n'y aurait pas de honte à les avoir dans la cuisine :)<br /> <br /> <br /> <br /> Chose certaine... Tout à disparu avec cette température de 5 degrés...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon point mais, c'est que les emballages ici n'ont aucun intérêt. Tu ne les trouvera pas en épicerie. On me les emballes dans un simple papier blanc avec une identification qui sort de la caisse. Autant pour les petits fromages individuels comme celui appelé crotin que comme les 2 autres qui ne sont qu'une tranche d'une très grosse part de fromage que l'on coupe devant moi. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
L
As-tu fais un voeu?...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ruelle colorée de par ses chaises......<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa. pour faire une jasette...<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'aime bien celle-là dans mes couleurs......;)<br /> <br /> <br /> <br /> Comme les pistes de Pacha dans la neige d'un petit matin......<br /> <br /> <br /> <br /> Vidéo.....: j'aurais aimé que tu présentes le fromage emballé.....que la caméra soit plus reculé.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche....
Répondre
Publicité