Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
21 novembre 2022

Douceur naturelle... 3 feuilles sur le podium...

Douceur naturelle...221121a

3 feuilles sur le podium...221121b

Les bernaches étaient encore là... Un dernier repas avant de partir dans le sud...221121c

L'affiche est quand-même amusante malgré le désagréable des maîtres qui ne ramassent pas les "cadeaux" lors des promenades ;) 221121d

Il ne reste plus grand chose des couleurs de l'automne...221121e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ta photo des akènes, j'aime aussi les photographier. Je vois que l'incivilité est partout dans le monde, je ne comprends pas ces gens qui ne ramassent pas les crottes de leurs chiens! Tu as déjà beaucoup de neige chez toi, il est temps que les bernaches s'envolent!<br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
J'imagine facilement la douceur......<br /> <br /> <br /> <br /> l'arbre les porte comme un trophée.....ça ajoute de la couleur à cette photo.....<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont en retard.....-a -17 elles seraient mieux dans le sud...;)<br /> <br /> <br /> <br /> dans le rond point devant chez -moi, j'ai ramassé un sac de m..... on l'avait laissé là........ça me choque au boutte......!<br /> <br /> <br /> <br /> il ne semble pas y avoir beaucoup de neige chez vous......<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...
Répondre
C
Chez nous en Haute Marne il y a aussi des panneaux d'interdiction de déféquer sur les chemins forestiers privés un panneau blanc circulaire bordé de rouge et un homme plié dessus avec l'étron montrant le bout de son nez
Répondre
Publicité