Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
6 novembre 2022

Sur cette photo, le petit point c'est Jupiter...

Sur cette photo, le petit point c'est Jupiter... La photo a été prise il y à une couple de semaines alors que la planète était au plus près de la terre.. 221106a

Comment se faire un petit lunch gourmet en juste 5 minutes... De la baguette fraîche, de la fondue au fromage... Cette portion n'a qu'a être mise au micro-onde pour seulement 1 minute. Ajoute à ça de la rillette de saumon. Ces olives sont minuscules mais délicieuses. Et une coupe de bon vin... 221106b

Ou sinon se laisser servir au restaurant. Tartine au gravlax de saumon avec un vin nature... J'ai adoré!221106c

Après une forte pluie, voilà le tapis de feuilles laissé autour de la bouche d'égoût...221106d

La plante a grimpé jusqu'à ce soleil artificiel... Sage décision qui lui laisse avoir son feuillage une couple de semaines de plus...221106e

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta première photo est superbe! Tu as concocté de bons petits plats, c'est bien et bon! Bravo pour le coup d'œil de la dernière photo.<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver après ma pause.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
L
Même réduit à un point , Jupiter fait rêver......<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un excellent goûter vite fait.....je m'en suis déjà fait.......!<br /> <br /> <br /> <br /> Plaisir de déguster.....sur une terrasse pendant la belle température....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup d'accumulation , heureusement qu'il y a encore de la place pour l'égouttement.......!<br /> <br /> <br /> <br /> Sûrement attirée par cette chaude couleur.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon début de semaine......
Répondre
Publicité