Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
25 septembre 2022

Voila un long temps que je n'avais pas fais de 1

Voila un long temps que je n'avais pas fais de 1 2 3 Zoom... 220925a

Cette fois avec un coucher de soleil...220925b

Encore un peu plus près :)220925c

Tiens? Une nouvelle mosaique de cet artiste qui par le passé en a réalisé plusieurs autres. Toujours en respectant les mêmes tons de couleur. Une belle série qui rend hommage à nos grands artistes. Cette fois avec Robert Charlebois!  220925d

J'aime bien cette proximité... Laissez la toujours chanter dans la rue ;)220925e

Bon... Le 3ième jour que je peux updater mais que ça ne s'affiche pas... Et pas vraiment de nouvelles de Canalblog sur la situation... On espère que ça va se régler vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...j'ai écrit a CB.....relatant le problème....mais pas de réponse...." on nous respecte pas....<br /> <br /> <br /> <br /> 1...2....3.....zoom sur le feuillage, pendant que le coucher de soleil s'estompe....<br /> <br /> <br /> <br /> Robert Charlebois est bien reconnaissable....un travail minutieux....et sûrement très long.....<br /> <br /> <br /> <br /> bel observation, pour la phrase complétée....<br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi.......en espérant que CB règlera le prob. rapidement...
Répondre
Publicité