Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
22 septembre 2022

Vous surfez actuellement sur la toile ;) Une

Vous surfez actuellement sur la toile ;)220922a

Une pizza explosive de saveurs... Fromage de chèvre, olives noires, tomates cerise et truffes noires... Un délice!220922b

Un café que j'ai découvert cet été pour son cold brew (café infusé à froid) au gingembre!220922c

Leur panini déjeuner est savoureux!220922d

Que s'est-il donc passé? Je ne sais pas mais je trouvais amusant d'en prendre la photo :)220922e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une toile bien solide, pas trop de trafic.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> tu t'es offert un délice à ton goût....<br /> <br /> <br /> <br /> amusante variante ...qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant le l'avoir tué......et qu'il ne faut pas mettre la charrue devant le boeufs...;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore aussi les paninis, de par leurs grandes variété selon les goûts....<br /> <br /> <br /> <br /> je vois un petit poussin rayonnant.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne dernière journée....
Répondre
G
Waouh jolie toile<br /> <br /> Demain soir justement avec mes petits enfants je fais soirée Pizzas <br /> <br /> avec une salade ce sera sympa et ils adorent <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité