Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 septembre 2022

La végétation sait faire ses propres feux

La végétation sait faire ses propres feux d'artifices...220911a

Une murale simple et positive :)220911b

Tournée générale de boisson gazeuse pour les guêpes de la ruelle!220911c

On pourrais croire que le chat ne voulait pas du tout prendre une pause selfie... Mais en vérité il était à une bonne centaine de mètres de moi quand j'ai pris la photo :)220911d

Un autre détail de ruelle pour terminer aujourd'hui...
220911e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui la nature est douée et ses feux d'artifices ne sont si polluants ni bruyants <br /> <br /> Merci pour tes coups d'oeil avertis <br /> <br /> Bonne semaine @ venir :)
Répondre
L
Feux d'artifices non polluants...;) naturels....<br /> <br /> <br /> <br /> pas si positif que ça......ça dénote un très gros déséquilibre un couple....une discussion à prévoir...;)<br /> <br /> <br /> <br /> cet après-midi à North Hatley j'ai eu de la difficulté à prendre ma bière, il y avait souvent une guêpe sur mon verre.....c'est dire que j'ai peu relaxer....;)<br /> <br /> <br /> <br /> amusant lors d'une randonnée ces rencontres félines ou canines.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais que dire pour la dernière photo.....aucun ressenti spécial....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon début de semaine.....
Répondre
Publicité