Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
29 août 2022

Papa Pelle seconde Fiston Pelle... Ensemble ils

Papa Pelle seconde Fiston Pelle... Ensemble ils veulent creuser plein de projets...220829a

Je me suis fais avoir. De loin je croyais à une manifestation pour une cause... C'est original :)220829b

Un miroir... Ok il est pour les camions qui entrent et sortent. Mais un petit portrait furtif c'est permi :)220829c

Une belle découverte aux Trois Brasseurs. Salade avec des oignons rouges rôtis, une vinaigrette blasamique, un fromage frit et une poire pochée dans la bière et des épices. Surprenant... Cette poire ça goûte la garniture dans la tarte aux pommes :)220829d

Je vous souhaite une bonne semaine! :)
220829e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....une belle et forte famille de pelles ;) as-tu vu la maman?.....<br /> <br /> <br /> <br /> je ne suis pas capable de lire sur les chandails.....c'était un groupe qui manifestait qq chose....!<br /> <br /> <br /> <br /> difficile de manquer ce miroir , il semblait d'une forte surface.......!<br /> <br /> <br /> <br /> ça devait être délicieux! poire et fromage...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as plongé dans cette rose tel un insecte....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée......
Répondre
Publicité