Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 août 2022

Les publicités étant omni-présentes sur nos

Les publicités étant omni-présentes sur nos écrans digitaux, je me demande si ce grand panneau publicitaire serait devenu tellement peu rentable qu'on a abandonné ce site sur la rue St-Hubert...220824a

Voiture originale...220824b

Amusant... J'avais dit à Ly que sur sa photo, il y avait exactement ce même style de disposition de graminées... Je croyais avoir déjà publié la photo ;) 220824c

La position laisse penser à un écureuil bossu ;) Bon appétit!220824d

Cette franchise d'un Frite Alors devrait rehaussé d'un peu de peinture son goéland. Si originalement il se voulait charmant, il a maintenant l'air d'un oiseau zombie :) Malgré tout vos frites sont délicieuses :)220824e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une pointe d'humour de ci de là anime ce billet agréable à parcourir <br /> <br /> Par contre ta première photo , quant à laisser cet horreur au-dessus des toit m'interroge <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
L
Nous avons un panneau semblable, une annonce de matelas....dessus une personne dort ....près de sa tête une série de ZZZZZZZZZZZ ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle vient du Vermont.....<br /> <br /> <br /> <br /> toujours belles et populaires les clôtures de graminées.....<br /> <br /> <br /> <br /> on peu dire que c'est l'écureuil de Notre-Dame.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> ça enlève le goût de manger des frites, cette épice..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée......
Répondre
Publicité