Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
20 août 2022

Une petite série aujourd'hui... Dans la même

Une petite série aujourd'hui...220820a

Dans la même ruelle qu'hier...220820b

Quelqu'un avait jeté des graines par terre...220820c

Ce qui fut le bonheur évident des amis à plumes...220820d

Bon appétit :)220820e

Vidéo: Danse Ancestrale:

Par hasard en passant au bon moment je suis arrivé face à un évènement au Quartier Des Spectacle. J'en ai profité pour partager avec vous :) Incroyable ce costume! Pareil contraste et choix dans les couleurs et maquillage, ça en est flamboyant. Bravo pour l'effort d'inclure du Français!

J'aime la manière dont il s'exprime avec une fierté pour les traditions du passé et une certaine humilité envers les spectateurs. Si j'ai bien compris, la pièce aux tambour et voix est une de ses composition. Ça parle d'un oiseau qui imite avec ses pattes, le rythme de la pluie au sol afin de tromper le lombric. Celui-ci remonte à la surface et l'oiseau n'a plus qu'à le capturer. Je vous laisse apprécier le spectacle :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.......ça m'a fait penser à la série, les moineaux et les pinsons.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> pour l'autochtone , il avait un sacré beau costume......et beaucoup de rythme....!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité