Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 août 2022

Une tête qui a conu bien des intempéries! J'aime

Une tête qui a conu bien des intempéries!220812a

J'aime bien cet effet fantômatique. J'ai l'impression que les 2 personnages font partie d'une ancienne murale usée que l'on a laissé visible dans le cadre d'une nouvelle murale... 220812b

J'imagine de grandes fleurs dans cet arbre "vase" :)
220812c

Une sculpture au parc Molson...220812d

Dans le même coin il y a cette murale aux couleurs riches... C'est tout près du cinéma de répertoire Beaubien...  220812e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je craque sur la n° 2 <br /> <br /> L'idée des mains me plait <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> :)
Répondre
L
...ce qui lui a donné de la texture........<br /> <br /> <br /> <br /> une scène du film "Mon fantôme d'amour".....bien aussi la branche de salutations.....<br /> <br /> <br /> <br /> tu pourrais y déposer un bouquet de fleurs...;) et photographier le tout...;)<br /> <br /> <br /> <br /> étant donné que c'est le parc Molson, serait-ce un verre de bière avec mousse?...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ..et le ciel était d'un bleu "franc".....les chaises orangées complètent aussi ce décor haut en couleurs.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi.......
Répondre
Publicité