Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
10 août 2022

Suite aux derniers jours, une dernière prise dans

Suite aux derniers jours, une dernière prise dans cette ruelle bien décorée...220810a

Après la pluie... le soleil revient...220810b

Pendant les vacances i y a eu des bonnes bouffes... Dans mes belles découvertes, L'Entrepôt sur Mont-Royal,,, J'y ai mangé équilibré... Un bonne assiette burger et cette salade avec betteraves et autres ingrédients santé.... 220810c

Où encore ce café sur Jarry où j'ai testé un Pannini végan ainsi qu'un café infusé à froid (Coldbrew) auquel un coulis de gingembre est ajouté. Doux et délicieux. Biensûr avec cette chaleur, c'était un café glacé!220810d

Et on termine sur ce que j'appellerais une oeuvre visuelle... Sur Ontario, un bar laitier a ce qui s'appelle une potion magique. Très "bonbon" certe. Il y a aussi un ver en jujube dans le fond. Le côté magique? Quand on le bouffe, le syrop bleu de la partie supérieur se mélange avec la partie inférieure. Ce qui fait que le tout tourne au violet :)220810e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai d'abord vu les pattes...ensuite la grenouille...;) belle création...<br /> <br /> <br /> <br /> comme dit un dicton "Après la pluie c'est le beau temps"<br /> <br /> <br /> <br /> Hamburger à étages....;) je m'occupe des frites, j'aime ça quand c'est servi dans une chaudière...;)<br /> <br /> <br /> <br /> Panini...ça me donne des idées de variations......;)<br /> <br /> <br /> <br /> Wow tout un sunday.....il doit faire fureur avec sa magie des couleurs...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée.....
Répondre
Publicité