Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
28 juillet 2022

Les photos d'aujourd'hui sont prises autour des

Les photos d'aujourd'hui sont prises autour des vestiges du moulin au Parc de la Visiation. On commence avec le Lépisosté Osseux.220728a

Il s'agit d'un poisson très allongé si ancien qu'il était présent au temps préhistorique. 220728b

Je vois plus souvent le héron...220728c

Ça fait du bien de se gratter n'est-ce pas?220728d

Allez une petite dernière...220728e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes photos sont extraordinaires <br /> <br /> Les 1ères interrogent <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
L
....des poissons préhistoriques ! j'ai fait une recherche, ses oeufs sont toxiques....je ne pensais pas qu'il en existaient à Montréal....<br /> <br /> <br /> <br /> finalement il est beau ce héron....sur la première photo je l'ai trouvé maigrichon...mais en lumière ça lui donne des couleurs!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...
Répondre
Publicité