Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
28 juin 2022

Suite et fin des photos prises au Vieux Port...

Suite et fin des photos prises au Vieux Port... Derrière la colonne d'eau on appercoit le Musée Pointe À Calière...220628a

Cette journée là il y avait un trihatlon... Voici le jogging...220628b

Et le cyclisme... Il y a aussi une partie natation que je n'ai pas vu. C'était plus loin...220628c

De l'autre côté, c'est Habitat 67 qui remonte au temps de l'Expo...
220628d

Puis dans le Vieux Montréal au sommet de ce complexe d'habitation, j'aimais voir trôner cet arbre :)220628e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...moyenne colonne d'eau très puissante.......!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime aussi photographier un photographe pour une scène...;)tout en prenant la scène.....<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de sportifs......<br /> <br /> <br /> <br /> Habitat 67 est finalement tous des condos avec les murs isolés des autres.... ce doit être la grosse paix....!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime aussi cet arbre "Royal"...;)je l'aurai pris en photo aussi....!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi .....
Répondre
Publicité