Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
18 juin 2022

On termine la série d'avant le spectacle avec les

On termine la série d'avant le spectacle avec les guitares électriques...220618a

Alors pour la fin vous pouvez si vous le voulez, imaginer un solo de batterie endiablé :)
220618b

Encore des fleurs! Même si on appelle celles-ci pétards, elles ne feront jamais autant de bruit que la batterie de la photo du haut...220618c

Ces fleurs avec celles d'hier étaient toutes sur le même terrain... Un parc naturel.... C'est pour ça que j'en avais plus à montrer que mes sujets urbains habituels...220618d

Par contre cette boule là... c'etait en sortant du parc. Plante cultivée contrairement aux autres. Bon quand je dit culture... je ne parle pas de ses grandes conaissances etc ;)220618e

Vidéo: Tam-Tams Et Danse:

Nous sommes en fin de Mai. Il fait très beau dehors... C'est la fiesta aux Tam-Tams du Mont Royal! Je dois dire que cette séquence d'une douzaine de minutes livre bien l'atmosphère. Un seul plan à bout de bras. Ce qui inclue des plans rapprochés des instruments où des gens qui dansent, de la foule gavée de soleil et de d'autres trucs aussi pour certains :) pas besoin d'en dire plus. C'est toujours comme ça aux Tam-Tams le dimanche. Par contre il arrive que parfois c'est meilleur et aujourd'hui je suis tombé sur un très bon moment! Je vous laisse en profiter :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle guitare électrique........<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime entendre un solo de batterie...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi une explosion de pétards....;))<br /> <br /> <br /> <br /> De belles "Grandes Mauves ....<br /> <br /> <br /> <br /> et bel Ail géant de l'Himalaya.....<br /> <br /> <br /> <br /> pour la vidéo...c'était une belle journée pour rythmer avec des tamtam....et de laisser aller son corps dans un grand défoulement...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche.......<br /> <br /> <br /> <br /> PS<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu vas aller faire des photos au Grand Prix? j'ai vu que l'ambiance était à la fête dans les rues......
Répondre
Publicité