Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 juin 2022

Une référence à Alice Au Pays des Merveilles? Par

Une référence à Alice Au Pays des Merveilles? 220612a

Par distraction on peux se faire jouer un tour parfois. Les petites boules au centre... En les voyant rapidement dans l'emballage et lisant ail et persil, je me dis... Ils doivent être délicieux ces oeufs de cailles. Plus tard j'ai réalisé que c'était des boules de fromage. Pas grave comme erreur. En fait c'est délicieux et ça donne un bel ajout à la salade... 220612b

Il se tenait là dans une vitrine de magasin. je le trouvais amusant... 220612c

Lors d'un évènement éphémère j'ai profité de cet incroyable mur fleuri pour un petit selfie :)
220612d

Le fruit du travail de la terre, de l'eau et du soleil :)220612e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Plein de surprises agréables sur ta page :)<br /> <br /> Enchantée de faire ta connaissance <br /> <br /> Bonne semaine en devenir
Répondre
L
...Charmant chat sur un champignon du village des Schtroumpfs......<br /> <br /> <br /> <br /> Ça ressemble aussi à des patates grelots.....ces boules de fromage vont bien avec cette salade....<br /> <br /> <br /> <br /> sympathique cochon....j'ai une de mes filles qui en a une grosse collection......;)<br /> <br /> <br /> <br /> belle toile de fond.......pour faire un selfie.....<br /> <br /> <br /> <br /> ces rose ont un parfum délicat....<br /> <br /> <br /> <br /> bon début de semaine.....
Répondre
Publicité