Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 mai 2022

Moi mes souliers ont beaucoup voyagé... Ils en

Moi mes souliers ont beaucoup voyagé... Ils en sont à leur 8ième année de vie :)220513a

Les pissenlits sont bien sortis maintenant...220513b

Serait-ce une fleur de fraise sauvage?220513c

Le parc Frédéric Back continue de grandir...220513d

On voit bien la séparation entre le parc et le centre écologique... Il y a 10 ans... l'endroit où j'ai les pieds... c'était encore la partie dépotoir...220513e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout proprets encore...tu es très respectueux de tes chaussures...<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai plein ma terrasse....ma première tonte s'en vient...;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un fraisier des bois.....<br /> <br /> <br /> <br /> D'après mes recherches ce parc est appelé à devenir l'un des plus grands parcs urbains de Montréal...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi......
Répondre
Publicité